Nouveau sur Playdate Me?
Informations générales
*Pseudo
*Mot de passe
*Confirmer le mot de passe
*E-mail des parents

Pourquoi Playdate Me?

Playdate Me est une plateforme unique qui permet aux enfants de se connecter avec leurs amis, de créer et de s'amuser. Les Membres ont la possibilité de télécharger des photos et des vidéos qu'ils peuvent partager avec leurs amis, les "aimer" puis les commenter. Ils peuvent rejoindre des groupes qui partagent les mêmes centres d'intérêts et profiter de plus de 900 jeux en ligne!

Conçu pour les enfants

C’est un monde d’enfants! La manière dont les adultes correspondent, communiquent, et publient des informations est très différente de celle des enfants. Nous voulons que ceux-ci se sentent à l’aise lorsqu’ils utilisent les outils sociaux et qu’ils puissent s'amuser et créer librement. Playdate Me! leur permet ainsi d’utiliser des technologies en tout point similaires à celles utilisées par leurs ainés et leurs parents.

Contenu approprié à l'âge

La manière dont les jeunes utilisateurs utilisent les médias affecte profondément leur développement social et émotionnel. De plus, il est impossible pour les parents d'exercer un contrôle permanent sur les activités en ligne de leurs enfants et d'empêcher que ceux-ci ne soient involontairement exposés à certains risques et nuisances (violence, nudité, vulgarité, et sensibilités culturelles). Cela signifie aussi que, malgré quelques contrôles mis en place sur internet, il est facile pour les jeunes d'accéder à des sites dont le contenu ne leur est pas destiné.

Playdate Me! offre des fonctionnalités similaires à celles fournies par les principaux réseaux sociaux mais se distingue par ses puissants dispositifs de sécurité conçus sur mesure pour protéger les enfants d'abus éventuels et ainsi palier aux préoccupations des parents. Créer un espace adapté à leurs besoins et qui leur est exclusivement dédié, tel est l'objectif de Playdate Me!

Sûr et responsable

La mission de Playdate Me est d'offrir un cadre hautement sécurisé aux enfants de moins de 14 ans dans lequel ils peuvent se connecter avec leurs amis, envoyer des messages, jouer et apprendre. Cette communauté en ligne permet aux jeunes internautes de surfer comme les grands dans un environnement de leur âge, sain et sûr, et qui répond aux préoccupations des parents, c’est-à-dire que "leurs enfants restent des enfants le plus longtemps possible".

La sécurité est la priorité absolue de Playdate Me car les enfants ont besoin d’une protection particulière en ligne. Playdate Me utilise des logiciels très puissants conçus pour protéger les enfants contre le cyber-harcèlement, le language inapproprié et la divulgation d’informations personnelles. Playdate Me répond aux exigences du règlement du Children's Online Privacy Protection Act (COPPA) qui est conçu pour protéger la vie privée des enfants. Le COPPA donne aux parents un contrôle sur les renseignements que les sites Web peuvent recueillir de leurs enfants.

Back to Top

New to Playdate Me?
General Info
*Username
*Password
*Confirm password
*Parent's email

Why Playdate Me?

Playdate Me is the unique leading online site for kids to connect with friends, play games, create and have fun. Members can upload photos and videos, and can easily share them with friends, “like” them, and comment on them. They can join groups based on interests, and play over 900 games!

Specially Designed for Teens

This is a teen's world! The way adults correspond, communicate, and post information is very different than children. We want them to be pleased acting as children while becoming comfortable with social tools and be able to share content freely without ridicule. Playdate Me! allows them to use technologies that are similar to those being used by their older siblings and parents.

Age Appropriate Content

The way children consume media deeply affects their emotional and social development. Moreover, it is almost impossible for parents to be gatekeepers and to prevent their children from seeing content they found unacceptable, whether because of violence, language, nudity, or cultural sensitivities. It also means, despite the best ‘age-appropriate’ controls, it’s easier for a youngster to involuntarily stumble on a website not meant for them.

While Playdate Me! seems to offer many similar features provided by major social networks, it’s distinguished by the strong safety features designed especially to protect young users from questionable content and allay parental concerns, while not preventing them from participating in what has become a major facet of young people's lives.

Safe and responsible

Playdate Me's mission is to give kids under 14 a fully protected space where they can connect with friends, send messages, play games, and learn. The site satisfies kids' growing desire to participate socially online but in a safe, secure and age-appropriate environment that addresses a parent’s concern that “kids be kids as long and as much as possible.”

Safety is the top priority and Playdate Me employs the most comprehensive privacy protection to guard young users against bullying, bad language and inappropriate sharing of information. Playdate Me’s model is COPPA-compliant — meaning it meets all of the rules set out by the Children’s Online Privacy Protection Act. It also includes a patent-pending Privacy Panel that makes sure members’ privacy is protected and that parents have the ability to monitor their children’s activities online.

Back to Top