Questions fréquentes

Q.Quels sont les avantages de Playdate me?

En plus d'être un endroit formidable pour jouer et s'amuser, Playdate Me est un endroit idéal pour apprendre et grandir. Sur Playdate Me, les enfants s'entraînent à la lecture, développent leurs compétences de clavier et participent à des jeux de rôle créatifs. La nature coopérative de l'environnement Playdate Me ainsi que les initiatives caritatives et éducatives aident également les enfants à développer d'importantes aptitudes sociales tout en acquérant une meilleure compréhension de leur rôle en tant que membres d'une communauté.

Q. Comment le site est-il sécuritaire pour mon enfant?

Playdate Me dispose de plusieurs niveaux de sécurité intégrés au site et dispose d'une surveillance en temps réel 24h/24 et 7j/7, de filtres de language (mots grossiers) et d'un portail parental où les parents peuvent surveiller les activités de leur enfants, recevoir des notifications d'activité et contrôler l'accès aux zones et fonctionnalités du site. Comme l'exige la PRIVO (Children's Online Privacy Protection Act (COPPA)), tous les nouveaux membres de Playdate Me doivent obtenir un consentement parental vérifiable au cours du processus d'inscription, conformément aux exigences de la PRIVO (approuvé par la FTC et neutre).

Q.Qu'est-ce que le consentement parental vérifiable?

Le consentement parental vérifiable est une méthode utilisée pour authentifier l'identité d'un parent. La méthode que Playdate Me utilise suit les directives PRIVO (FTC-approved, tiers neutre et approuvé par la Children's Online Privacy Protection Act (COPPA)) et est listée ci-dessous.

• Un paiement simple et unique de CHF1 pour vérifier les consentement parental.

Q. Comment est-ce-que mon enfant peut devenir l'amis avec les autres sur le site?

Seulement les members qui ont l'approbation de parent peuvent envoyer et recevoir les demandes d'amitiés. Les parents peuvent surveiller et contrôler tous les amities de leur enfant avec les members dans le portail parental.

Q.Est-ce-que les adultes peuvent devenir members?

Non, la seule façon toute personne plus de 18 ans doit être les parents approuvants. Les parents n'auront accès qu'à surveiller leur enfants et ne pourront pas réagir avec d'autres enfants.

Q: Les parents peuvent-ils devenir amis avec les enfants?

Non, les profils de parents ont l' Accès limité. Cet Accès limité comprend la restriction de devenir amis avec les members sur le site.

Q: Quel contenu mon enfant verra-t-il sur ce site ?

Nous offerons tous les genres de contenus qui sont amusant, favorable à famille et éducatif sur Playdate Me. Les members peuvent lire des histoires, participer aux concours, jouer des jeux,créer et partager les passions, chat et télécharger des vidéos. Ils apprendront sur la sécurité de l' Internêt et participeront aux discussions. De plus, regarder ExpertLudo TV et jouer sur le serveur privé fondateur est ici même à Playdate Me!

Q: Quel type de messages Playdate Me communique aux enfants?

Playdate me soutient fortement aux valeurs de la vie sanne, les bonnes manières et le respect. Nous croyons aider les enfants à se développer au-dessus de l'influence de pression des pairs, en leur permettant de faire des choix de mode de vie sains et de leur montrer par exemple, comment être socialement responsable et devenir de bons citoyens numériques.

Q: Le site a-t-il des règles strictes contre l'utilisation inappropriée du langage et la malédiction?

Oui. Malediction n'est pas permis sur notre site. Enfait, les logiciels de notre site surveillent tous les sessions pour les mot prejudicials et un langage inapproprié. Notre processus de filtrage est constamment mis a jours par 24/7. Nos assistants trouvent un nouveau langage créatif mais inapproprié.

Q.Que faire si mon enfant devient la victime de la violence sur le site?

Les messages anti-intimidation sont affichés sur tout le site et sont souvent un sujet de discussion sur Playdate Me. Les membres peuvent signaler les intimidateurs en temps réel ou les parents peuvent envoyer un email à notre équipe de support à l'adresse suivante: support@playdate-me.com.

Q. Comment je signale un probléme sur le Playdate Me?

Votre enfant peut immédiatement envoyer un mail a notre équipe de support à : support@playdate Me.com

Q.Combien cela coûte-t-il de jouer?

Les enfants ont un Accès gratuit aux fonctionnalités de base disponibles sur la page d'accueil: Peuple,forums, articles, nouvelles, événements, blogs, chats, groupes, photos,vidéos, sons et pokes.

Toutefois, il y avait des fonctionnalités spéciales pour créer, découvrir et jouer dans un façon nouvelles et excitantes besion d' une abonnemment annuelle:

a) L'abonnement premium (CHF 39) comprend ( plus de modules de base )

  • Mes Vacances
  • Mes favoris
  • Mes recettes
  • Mes meilleures boissons
  • Mes meilleures plats
  • Le Troc shop
  • La mode
  • Les comiques
  • Les plaisanterie

B) L'abonnement Elite ( CHF 49) comprend ( Plus de modules base et premium )

  • Les activités
  • Jeux ( plus de 400 )
  • les défis
  • Les Livres
  • Les talents
  • Les concours ( Photos, Vidéos, Musiques, Écriture)
  • Les équipes
  • Les Tutoriels
  • Les écoles

Q. Pourquoi Playdate Me charge les members?

À travers de membres payés, nous pouvons maintenir notre engagement de créer une expérience amusante et sécurisée en ligne.

Q. Est-ce-que vous offerez des outils aux parents de gérer les activités de leur enfant en ligne?

Depuis leur création du compte, playdate Me permet les parents de créer leurs propres comptes et suivre l'histoire du compte de leurs enfants, y compris les paiements et les interdictions., changer le mot de passe de leurs enfants ou choisir un mode diver de chat. Notre minuterie intégrée permet également aux parents de limiter l'heure et la durée des visites de leur enfant à Playdate Me.

Back to Top

Frequent questions

Q: What are the benefits of Playdate Me?

A: In addition to being a great place to play and have fun, Playdate Me is a great place to learn and grow. On Playdate Me, children practice reading, develop keyboarding skills and participate in creative role playing. The cooperative nature of the Playdate Me environment, along with charitable and educational initiatives also help children develop important social skills while gaining a deeper understanding of their role as members of a community.

Q: How is the site safe for my child?

A: Playdate Me has several layers of security built into the site and features 24/7 real time live monitoring, bad word filters and a Parent Portal where parents can monitor their child’s activity, receive notifications of activity and control access to areas and features within the site. As required by PRIVO (FTC-approved, neutral third-party Children's Online Privacy Protection Act (COPPA)) all new Playdate Me members require verifiable parental consent during the registration process.

Q: What is verifiable Parental Consent?

A: Verifiable Parental Consent is a method used to authenticate a parent’s identity. The method Playdate Me uses follow PRIVO (FTC-approved, neutral third-party Children's Online Privacy Protection Act (COPPA)) guidelines and is listed below.

• A simple, one-time payment of CHF1 to verify parental consent.

Q: How does my child become friend with others on the site?

A: Only parent approved members can send and receive friend requests. Parents can monitor and control all their child’s friendships with members within the Parent Portal.

Q: Can adults become members?

A: No, the only way any person over the age of 18 can be on the site is as an approving parent. The parents will only have access to monitoring their approved child(ren) and will not be able to interact with other children.

Q: Can Parents become friend with my child?

A: No, the parent profiles have limited access to Playdate-me. This limited access includes being restricted from becoming friends with site members.

Q: What content will my child see on this site?

A: We offer all kinds of fun, family-friendly and educational content on Playdate Me. Members can read stories, attend contests, play games, create and share passions, chat and submit videos. They will learn about internet safety and join in discussions. Moreover, watching ExpertLudo TV and playing on the Founder private server is right here at Playdate Me!

Q: What type of messages may be communicated to my child?

A: Playdate Me strongly supports healthy life, good manners and respect. We believe in helping kids grow above the influence of peer pressure, empowering them to make healthy lifestyle choices and showing them by example, how to be socially responsible and become good digital citizens.

Q: Does the site have strict policies against inappropriate language use and cursing?

A: YES. Cursing is not allowed on Playdate-me. In fact, our site software monitors every section of the site for curse words and inappropriate language. Our filtering process is constantly updated as our 24/7 Helpers catch new creative but inappropriate language.

Q: What if my child is bullied on the site?

A: Anti-Bullying messages are displayed throughout the site and are often a topic of discussion on Playdate Me. Members can report bullies in real time or parents can send an email to our Support Team at: support@playdate-me.com.

Q: How do I report a problem on Playdate Me?

A: Your child may immediately send an email to our Support Team at: support@playdate-me.com.

Q: How much does it cost to play?

A: Kids have free access to the basic features that are available on the homepage: people, forums, articles news, events, blogs, chats, groups, photos, videos, sounds, and pokes.

However, special features to create, discover and play in new and exciting ways require a yearly paid membership:

a) Premium membership (CHF 39) that includes (alongside the basic modules):

  • My holidays
  • My favourites
  • My recipes
  • My best drinks
  • My best food
  • Swap shop
  • Fashion
  • Comics
  • Jokes

b) Elite membership (CHF 49) that includes (alongside the basic & premium modules):

  • Activities
  • Games (over 400!)
  • Challenges
  • Books
  • Talents
  • Contests (photos, videos, music, writing)
  • Teams
  • Tutorials
  • Schools

Q: Why charge anything at all?

A: By financing Playdate Me's operations through paid memberships we're able to maintain our commitment to creating a fun and safe online entertainment experience.

Q: Do you offer any tools to help parents manage their child's time online?

A: Playdate Me's registration area allows parents to create their own account and login to view their child's account history, including payments and bans, change their child's password or choose a different chat mode. Our integrated timer also allows parents to set the time of day and duration of their child's visits to Playdate Me.

Back to Top